The girl who laughed too much, too loud

October 6, 2006

Une production d’ecrire?

Filed under: Uncategorized — elyseeteo @ 10:00 am

ça fait long temps que je n’ai pas d’opportunité d’utiliser mon français pourri. =p

Alors. Lassiez-moi essayer d’écrire quelque chose!

Il reste quelques photos de Turquie que je n’ai pas encore affiché.

***************************************
Cette fois, je n’ai pas resté long temps à Paris, donc je n’ai pas de temps de rencontrer tous les amis. La prochaine fois peut être.

L’anniversaire d’Annick. Avec les grenouilles. Parce qu’elle aime. ha.

Oh, j’ai rencontré oncle Patrick (un très bon ami de mon pere). Il est pratiquement mon pere français! Mais j’ai oublié de prendre des photos.

Fais attention! Cabaret est en France. (c’est un comedie musicale pourri, à mon avis) Le roi de soleil est mieux! Viens à Singapour, s’il vous plaît!! J’ai déjà vu “Notre Dame de Paris”. Bleah.

À l’année prochaine, j’éspere!
**********************************

Ici, en Singapour.

En ce moment, il y a de ‘Haze’=> bcp de la pollution!

à cause de notre voisin, Indonesie.

Il y a des feus partout dans les forêts d’Indonesie. Donc parce qu’on est très poche + il y a du vent. On souffret aussi.

Moi, je suis un peu malade à cause de ça. Mais j’imagine ça va être pire en Indonesie. =(

Tous va bien en france? =)

***************************

A friend commented that I know Paris more than the Parisians themselves.

Ha. I replied.

I just know where all my favourite shops are! =P if that count!

Leave a Comment »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Blog at WordPress.com.

